Technologie

TECHNOLOGIE APOCHROMATIQUE

LENTILLES SPÉRIQUES

SYSTÈME DE LENTILLES APOCHROMATIQUE

Un système de lentilles apochromatique qui offre un grossisement de 2,5 × tout en permettant une profondeur de champs extrêmement élevée d’environ 100 mm et une résolution incomparable. Avec une distance de travail de 420mm, vous passer sans effort, de 370 mm à 470 mm de distance. Nous obtenons 90 mm de champs de vision sans perdre aucune défénition. nos loupes pèsent 4g.

 

​Une lentille apochromatique ou apochromat est une version amelioree de la lentille achromatique (ou achromat) pour assurer la correction des aberrations chromatique et spherique. L'achromat se limite a la correction des distances focales de deux faisceaux de longueurs d'onde differentes (generalement rouge et bleue). L'apochromat permet de corriger les distances focales de trois longueurs d'onde differentes.

 

La dispersion residuelle des couleurs est moindre que celle produite par un achromat, a ouverture et distance focale equivalentes. L'apochromat permet aussi de corriger les aberrations spheriques sur deux longueurs d'onde, contre une longueur d'onde avec l'achromat.

La correction de l’astigmatisme des faisceaux obliques elimine les distortions et abberetions optiques.

La technologie de lentille conique de SmithOptics

L'altération visuelle se produit quand les ondes lumineuses frappent une lentille agressivement courbée. Ce processus déforme et distorte la vraie taille d'un objet ou sa position. Ce que votre oeil voit normalement, est tendu au-delà de la réalité.

La technologie de lentille conique corrige l'altération en effilant progressivement la lentille du centre optique vers les bords extérieurs. L
es ondes lumineuses sont ainsi transmit directement dans vos yeux résultant à aucune altération. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez.